Un autre radar pour Pokémon GO
Pokémon GO est sans doute la révolution du jeu mobile de 2016. Son système pour attraper des Pokémon parmi la réalité augmenté a servi pour que des millions d’utilisateurs de smartphone de toute la planète se lancent à y jouer.
L'alternative à PokeVision
Il y a beaucoup de radars pour Pokémon Go comme PokeVision qui est considéré un des meilleurs. Cependant, PokeAlert est un bon concurrent qui se dresse comme l’alternative la plus consistante.
Attrapez toutes les créatures autour de vous plus facilement.
Ce radar pour chasser des pokémon d’Android scanne votre entourage et lance des notifications même quand vous n’utilisez pas l’appli.
Caractéristiques
- Montrer les Pokémon sur une carte en temps réel.
- Scanner en arrière-plan.
- Mode silencieux qui n’envoie pas de pourriel aux serveurs du jeu.
- Login avec un compte de Google ou votre compte d’entraîneur Pokémon.
- Compatible avec plusieurs comptes.
Par contre, si vous ne voulez pas vous faire expulser, il vaut mieux accéder à l’application avec une adresse mail différente à celle de votre compte sur Niantic. L’entreprise élimine les parties des utilisateurs qui se servent de ce genre de méthodes.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Ingénieur en télécommunications de formation, le hasard m'a conduit au secteur de la traduction où, après quelques années, j'ai découvert une autre facette du monde de la technologie en traduisant ce que d'autres écrivaient sur les applications...
Lauriane Guilloux